Photo : Gaëlle Leroyer

Comme beaucoup de gens, je suis tombée en amour avec Charlotte Cardin, dès que j’ai entendu sa voix… puis j’ai découvert son style et son visage. Girl crush instantané! Ça peut paraître étonnant pour moi qui apprécie tellement les looks excentriques, mais je dois vous avouer que j’ai toujours eu un faible pour les Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon de ce monde… et c’est exactement dans ce groupe que je place notre Charlotte à nous!

C’est vrai, j’adore les robes à plumes, les cheveux roses et les cuissardes pailletées, mais il y a quelque chose de merveilleusement rafraîchissant dans (et impressionnant) dans une femme qui peut être aussi magnifique en jeans et t-shirt blanc!

On peut apprécier son style emblématique look dans son tout dernier vidéoclip California… où on la suit en pleine tournée américaine. Non seulement la chanson est superbe – à la fois mellow et entraînante – mais la vidéo, qui a entièrement été tournée en Selfie Mode sur le iPhone X, est vraiment authentique et tellement actuelle! 

Mais assez parlé… si vous n’avez pas encore vu California, je vous laisse découvrir (et me partager vos impressions)!

C’est ici que mon post se transforme en double girl crush… parce qu’il me donne aussi l’occasion de partager le travail de mon amie Gaëlle Leroyer, qui a eu le courage de suivre sa passion et se consacrer à la photographie. Son évolution des dernières années est inspirante et j’adore découvrir tous ses nouveaux projets (que vous pouvez suivre sur son compte Instagram @gaelleleroyerphotography)! Si vous y jetez un coup d’oeil, vous verrez qu’elle a beaucoup photographié Charlotte Cardin, ici et en tournée! J’adore la complicité qu’on ressent dans les photos.

Je vous laisse d’ailleurs avec quelques uns de mes clichés préférés… 

Alors, qui adore Charlotte autant que moi?

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentLa mode contre la violence conjugale
Article suivantLa gamme québécoise Caprina fête 20 ans de succès!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!