On le dit souvent, mais on ne croit pas qu’une taille ou le numéro sur l’étiquette d’un vêtement devrait définir notre style. Au contraire, peu importe notre silhouette, nous devrions tous avoir accès à des vêtements qui nous plaisent et qui nous font sentir bien.

Malheureusement, jusqu’à plus récemment, l’offre pour celles que l’industrie considère comme «taille plus» était réduite, voir inexistante. Avec l’ajout de pièces tendances chez Addition Elle, et les marques comme H&M, Forever21 et Asos (pour n’en nommer que quelques unes) qui offrent des options allant au-delà du Large traditionnel, on commence vraiment à voir un changement dans l’industrie de la mode… qui devient (tranquillement) plus inclusive. Et nous sommes heureuses de pouvoir vous annoncer chaque avancée dans la bonne voie.

Suivant cet esprit inclusif, Joe Fresh offre dès cette saison de plus grandes tailles. Ainsi, que vous fassiez du 0 ou du 22, la marque aura des options pour vous. La collection sera la même pour toutes les tailles, et les prix resteront inchangés.

La collection est disponible en ligne et en boutique.

Comments

comments

Article précédentM0851 célèbre son 30e anniversaire en grand…
Article suivantLook du jour : 17 août 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!