Le 15 mai prochain, je vous invite à participer à la Journée Nationale du Denim, le principal événement de levée de fonds de la Fondation CURE. L’argent recueilli par l’organisme sert à financer la recherche, des programmes d’éducation et permet à des hôpitaux canadiens de se procurer de l’équipement à la fine pointe de la technologie, question d’améliorer la qualité des centres de dépistage. C’est dire l’importance de cette campagne de financement.

L’idée est simple: vous portez vos jeans pour montrer votre soutien aux personnes atteintes du cancer du sein et vous vous procurez le ruban “fleur rose” en échange d’un don suggéré de 5$. Vous pouvez évidemment simplement faire un don sur le site de la Fondation CURE.

Vous le savez, la cause du cancer du sein me tient vraiment à coeur et c’est pour ça que je lance un petit concours mode afin de vous encourager à participer à l’événement du 15 mai. Pour participer, vous devez me faire parvenir une photo de votre plus beau look denim à l’adresse suivante: lolitta@fashioniseverywhere.com. Vous avez jusqu’au 14 mai, 23h59 pour me l’envoyer. Le 15 mai à 20h, je choisirai un look au hasard, qui se méritera une carte-cadeau de 100$ à dépenser chez Aldo.

D’ailleurs, voici mes chaussures préférées chez Aldo en ce moment… question de vous donner encore plus envie de participer!

Alors soyez classiques, soyez extravagants… mais soyez denim! Et n’oubliez pas de faire un don pour tout ceux qui ont fait, font et feront face au cancer du sein.

J’attends vos photos avec impatience!

Lolitta xx

Comments

comments