Jouviance-RougesaLevres

La marque québécoise de produits de soins de la peau Jouviance, dont l’ambassadrice est Véronique Cloutier, commence un nouveau chapitre de son histoire en lançant sa première gamme de maquillage pour peaux sensibles. Au total, ce sont 98 produits (quand on compte toutes les déclinaisons de couleurs) qui sont arrivés cette semaine chez Jean-Coutu… c’est ce qu’on appelle un grand lancement!

Jouviance-Vero

On y retrouve les produits traditionnels de maquillage tels que des fards, des poudres, des crayons, des rouges à lèvres et des mascaras. Certains produits sont plus innovants : un crayon illuminateur qui mime l’effet des injections pour rajeunir le teint; une poudre glacée qui estompe les rides, matifie le teint et apaise la peau; un sérum de teint qui corrige les imperfections pigmentaires et cutanées; des fards à paupières dont la poudre change au contact de l’eau pour varier les finis et bien plus encore. En plus, les produits ne contiennent aucuns parabènes, ni fragrances artificielles.

Jouviance-gamme

Lors du lancement, j’ai eu droit à une petite retouche beauté Jouviance… question de de tester les produits et découvrir mes coups de coeur!

Jouviance-Lolitta

Parlant de coups de coeur… j’ai une super bonne idée! Que diriez-vous de gagner mes produits Jouviance préférés? Je vous propose donc un petit concours qui vous permettra de remporter le Mix Couleur  (un concentré de pigments à mélanger aux crèmes de soin) le Teint Sérum Sur-Mesure (qui est aussi un perfecteur de teint et un défatigant), la Poudre Hydra-Glacée (une poudre libre qui hydrate et donne un boost de luminosité à la peau), le Mim’Injection (le premier crayon illuminateur qui mime l’effet des injections en ciblant les rides) et le Crayon Sourcils. Une valeur de 160$!

Jouviance-coupsdecoeur

[yop_poll id=”8″]

Vous avez jusqu’au 20 mars à 23:59  pour participer. J’annoncerai le nom du gagnant dès le lendemain.

Bonne chance!

Lolitta xx

—-

Les produits sont présentement offerts en exclusivité chez Jean Coutu, mais seront bientôt également disponibles sur le site web. Les prix varient entre 19$ et 48$.

Comments

comments

Article précédentJennifer Connelly, 14 mars 2014
Article suivantRita Ora, 17 mars 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!