L’entreprise montréalaise Judith & Charles connait un grand succès à travers tout le Canada et ouvre un premier magasin phare dans sa ville natale. Il s’agit de la première enseigne montréalaise propre à Judith & Charles, qui était auparavant installé à la Maison Ogilvy (et qui a toujours un espace au Centre Rockland).

Située dans le quartier historique du Mille carré doré, cette nouvelle boutique présente des éléments architecturaux rappelant le 19e siècle. S’étendant sur 2309 pieds carrés, l’espace de la rue de la Montagne se veut une continuité des valeurs de la marque… soit d’offrir aux femmes des vêtements alliant style et confort, qui leur donneront confiance en elles. En mettant sur pied une nouvelle boutique, Judith & Charles renforce son entreprise afin de proposer un service à la clientèle à la hauteur de la qualité des vêtements.

L’esthétique du nouveau magasin s’inspire des galeries d’art et suit la ligne directrice de la marque en mettant de l’avant un design épuré, des matériaux naturels ainsi qu’une palette de couleurs neutres. Il s’agit donc de l’espace par excellence pour mettre en valeur les collections Judith & Charles. 

Finalement, il est intéressant de noter que Judith & Charles mettra de l’avant différents artistes chaque saison, en exposant leur travail en boutique. 50% des profits de la vente de ces oeuvres seront remis à la fondation de Charles Le Pierrès, qui a pour mission d’enseigner  langue anglaise aux jeunes de la République dominicaine afin de leur donner accès au monde et d’accroître leurs possibilités sur le plan carrière. 

2090, rue de la Montagne, Montréal.

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 27 avril 2018
Article suivantLook du jour : 30 avril 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!