kanukxdubuc4

L’année dernière, Kanuk a complètement refait son image, et on vous annonçait que la marque travaillait avec le designer québécois Philippe Dubuc pour une collection capsule. Cette collection est finalement arrivée et les modèles visent à s’adapter au mode de vie urbain, tout en s’assurant de vous garder au chaud.

kanukxdubuc5kanukxdubuc2La collection Kanuk x Dubuc offre neuf modèles, quatre pour hommes et cinq pour femmes, et mise sur des coupes actuelles, des nouvelles textures et des motifs originaux. Les classiques Kanuk ont aussi été modernisés afin de s’assurer de répondre aux besoins de la clientèle.

kanukxdubuc-femme

Les silhouettes sont simples et classiques, mais s’adaptent à plusieurs styles. On adore l’imprimé camo, très discret et minimaliste, qui ajoute beaucoup d’audace aux modèles. Chez la femme, le modèle Polaire est vraiment élégant et s’éloigne des parkas plus classiques, parfait pour celles qui aiment être sophistiquées et audacieuses. Certains modèles se déclinent aussi en plusieurs couleurs afin de plaire au plus grand nombre!
kanukxdubuc-homme

Les modèles pour hommes reflètent parfaitement le style intemporel et élégant de Dubuc, tout en jouant sur les tendances du moment. Les couleurs sont neutres et tous les détails ont été travaillés, des coutures, en passant par les poches et les boutons.

kanukxdubuc3

Les prix de la collection varient de 796$ à 1480$, et il s’agit d’un réel investissement, puisque les manteaux sont intemporels et vous dureront très longtemps. Kanuk sera aussi maintenant disponible dans 120 points de vente à travers le Québec, incluant les bannières La Cordée, Atmosphère et Sail, ainsi que dans la boutique phare de la rue Rachel et en ligne. De plus, une boutique éphémère sera ouverte jusqu’en février dans le Square du Quartier Dix30.

Comments

comments

Article précédentJenna Dewan, 14 novembre 2016
Article suivantGwen Stefani, 15 novembre 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!