intro

L’agence Focus One mannequins nous conviait le 5 novembre dernier à la première édition du défilé Lookbook 2017. Cet événement avait pour objectif de démontrer tout le savoir faire québécois en matière de mode. Le défilé a mis en vedette plusieurs designers bien établis tel que Jax & Joe, Alex et Marie ainsi que des étudiants du Collège Notre-Dame de Foy. Ceux-ci nous ont présenté leurs collections automne-hiver ainsi que printemps-été 2017.

J’y ai fait de très belles découvertes dont le travail d’Oscar Mendoza. D’origine canadienne et mexicaine, le designer m’a impressionné avec ses robes d’une très grande féminité et ses superbes jeux de transparence.

robe

La sortie qui s’est probablement le plus démarquée est celle de la designer Lesya Langevin  qui est derrière la griffe Chato Mode. Ses créations qui marient le cuir et la fourrure étaient sublimes!

chatomode

Allcovered Fashion, que j’avais découvert l’année dernière, m’a beaucoup plu avec sa collection dédiée à la saison froide. La jeune designer réitère avec des coupes minimalistes et des couleurs neutres qui cadrent tout à fait avec sa mission de simplicité, de féminité et d’audace.

allcoveredfashion

Bref, la soirée fût pleine de surprises et j’ai déjà hâte à la prochaine édition du défilé Lookbook. Pour voir toutes les photos, je vous invite à visiter la page Facebook de l’événement.

Maude xxx

Comments

comments