frankandoak1
Au début de l’automne, on vous parlait de la première collection pour femmes signée Frank + Oak. Ce fut un grand succès et la marque montréalaise nous arrive déjà avec sa deuxième collection.

frankandoak2

Parfaite pour l’hiver, la collection propose une gamme complète de robes, jupes, pulls, pantalons, chemisiers et vestons. Suivant l’esprit de la marque, les pièces sont simples et minimalistes avec des coupes assez rétro.

frankandoak3

Vous y retrouverez seulement des couleurs neutres, avec des touches de marine et de bourgogne. Partageant un style et des teintes similaires, les pièces se superposent et s’agencent facilement. La collection est parfaite pour celles qui veulent un style décontracté et confortable. Comme le temps des fêtes arrive rapidement, vous retrouverez aussi une belle sélection de pièces scintillantes.

frankandoak4

Notez que pour la première fois, la collection sera disponible dans quelques magasins, dont la boutique phare sur Stanley. Girls, vous serez ravies d’apprendre que le 3e étage du magasin sera réservé entièrement aux collections pour femmes.
fo1 fo2
Sinon, vous pouvez toujours magasiner ICI.

Comments

comments