lacostexjean-paulgoude2

La collection des fêtes chez Lacoste sera tout sauf traditionnelle, puisque Felipe Oliveira Baptista a donné carte-blanche à Jean-Paul Goude pour créer le logo des pièces, leur packaging et la campagne publicitaire. Goude a déjà réalisé des films publicitaires pour Chanel, Perrier et les Galeries Lafayette.

lacostexjean-paulgoude

lacostexjean-paulgoude4

Cette fois-ci, il rencontre le célèbre crocodile pour créer un réel spectacle de ballet des crocodiles. Goude explique qu’à travers la collaboration, Baptista prend en quelque sorte le rôle de Serge de Diaghilev, fondateur des ballets russes, et lui, le rôle de la danseuse russe Tamara Karsavina. Il s’inspire du Bauhaus et de l’artiste Oskar Shlemmer afin de créer un ballet rappelant une boîte à musique surdimensionnée mélangeant danse, musique et mode. En se permettant de la liberté par rapport au logo, la marque se renouvelle et reste moderne.

lacostexjean-paulgoude3-56

lacostexjean-paulgoude3

La collection, comprenant des polos, blousons (en édition limité) et sacs, sera disponible dès novembre 2016 dans les boutiques Lacoste!

Tout simplement génial!

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentGwyneth Paltrow, 27 octobre 2016
Article suivantJonathan x Le Château: all about that coat
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!