lechateau-hommes-SS14

Il y quelques semaines, je vous invitais à venir découvrir la toute nouvelle boutique concept Le Château des Galeries d’Anjou, une des premières boutiques a avoir eu droit à un revamping complet. Depuis, l’entreprise québécoise a fait le même travail au magasin du Carrefour Laval et elle vient d’ouvrir un espace entièrement dédié à l’homme au centre commercial Les Rivières à Trois-Rivières.

boutique-LeChateau

Quand on regarde la vitrine, on remarque immédiatement les éléments du décor qui rappellent ce qu’on retrouve chez un tailleur pour homme. Cette référence se poursuit à l’intérieur avec une offre de chemises dans toutes les teintes imaginables. Des neutres aux pastels, en passant par les couleurs vives… tout y est!

lechateau-TroisRivieres-1

lechateau-TroisRivieres-3

Si Le Château a décidé d’utiliser l’image du tailleur, c’est parce qu’il veulent mettre de l’avant leur nouvelle offre de complets, dont les matières et les coupes se rapprochent davantage du résultat qu’on peut obtenir quand on opte pour du sur-mesure. Pour le printemps-été 2014, Le Château mise particulièrement sur sa collection en lin, qui est la matière idéale quand la température se réchauffe.

lechateau-hommes-linen-suit

J’ai vu les vêtements de près et je peux vous dire que j’ai été impressionnée par leur qualité. Le zoom sur ce veston à fines rayures en coton et en lin en est un bel exemple. En plus, les prix sont très intéressants… ce veston se détaille à 150$.

lechateau-hommes-linen-jacket

Et pour compléter votre magasinage, Le Château offre désormais une collection de chaussures pour hommes en cuir italien, dont les prix oscillent entre 110$ et 150$. Encore une fois, très raisonnable!

lechateau-chaussures

Alors messieurs, que vous cherchiez un complet pour un mariage, un gala (le veston smoking blanc est superbe!) ou tout simplement pour le bureau, vous avez maintenant une destination tout-en-un à Trois-Rivières!

Lolitta xx

Comments

comments