BMR-Prix_Lolitta

Le concours BEST DRESSED a tellement été un succès l’année dernière, qu’il est de retour pour l’édition 2015 du Bal du Mont-Royal, organisée par le Cercle des jeunes leaders au bénéfice de la Fondation du CHU Sainte-Justine. Si vous ne connaissez pas encore cet évènement, sachez simplement que c’est une des plus belles et grosses fêtes caritatives à Montréal!

Cette année, le bal aura lieu le 27 mars au Centre des Sciences de Montréal et le thème est BLOOM! Tout au long de la soirée, Jonathan et moi nous promènerons, iPhone à la main, dans le but de trouver les meilleurs looks de la soirée. Si on vous prend en photo, vous serez officiellement en lice pour le titre de Best Dressed, mais vous pouvez également vous nominer en partageant votre look sur Instagram, Twitter ou Facebook. Il faudra simplement inscrire les hashtags #BMR2015 & #fashioniseverywhere pour être considéré.

Les gagnants de 2014

BMR14-gagnants

Pour vous inciter à participer, nous avons plusieurs prix fabuleux pour ceux qui se seront démarqués en terme de style… RW&CO remettra un prix de 500$ à la femme qui aura le meilleur look de la soirée. Une carte-cadeau que vous risquez de vouloir garder jusqu’au 2 mai 2015… date du lancement de la nouvelle collection ELLE x RW&CO, qui, comme vous pouvez le voir, est parfaite pour la thématique florale du bal! Je vous invite d’ailleurs à lire mon post sur la collection pour apprécier les 8 robes (et encore plus vouloir gagner!)

BMR15-RWCO

Du côté masculin, la boutique SurMesur remettra un prix de 500$ à l’homme le mieux habillé du bal. L’entreprise québécoise, qui a des boutiques à Montréal, Québec Toronto et Ottawa, offre aux hommes la possibilité de se faire confectionner un complet sur mesure (incluant la chemise) à des prix de prêt-à-porter. Un concept génial né chez nous!

BMR15-SurMesur

Cette année, nous ajoutons également des prix de participation, qui seront particulièrement appréciés en ce début de printemps… Magda Frederik, la charmante propriétaire (vous allez l’adorer!) de La Maison ISHI a décidé d’offrir deux soins rajeunissants du visage, d’une valeur de 250$ chacun! La boutique-galerie-spa est située sur la rue Crescent, en plein coeur du centre-ville.

BMR-MaisonIshi

Mes choix seront annoncés le lundi suivant, ici même sur FashionIsEverywhere.com. Je vous invite donc à visiter le blogue le 30 mars pour voir si vous êtes l’un des quatre gagnants!

BMR2015-invitation

Avant de vous laisser, je vous rappelle que le thème de l’édition 2015 est Bloom… pensez donc looks printaniers et motifs floraux! Et si vous n’avez pas encore vos billets, vous pouvez les obtenir ICI.

On se voit le 27!

Lolitta xx

Comments

comments