beckahm2

Après le succès de la collection David Beckham Bodywear, H&M poursuit sa collaboration avec l’athlète anglais en lançant la collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham. L’icône de la mode et du sport choisira ses pièces favorites de la collection printemps Modern Essentials de H&M pour permettre aux hommes du monde entier d’adopter le style Beckham.

Vous pourrez découvrir les articles Modern Essentials sélectionnés par David Beckham à travers une campagne publicitaire signée Marc Forster, un des réalisateurs préférés du joueur de soccer. «Chaque pièce est un nouveau classique qui réactualisera la garde-robe masculine avec beaucoup de style,» dit Beckham.

beckham1

Les pièces, considérées comme des indispensables de la saison, rappellent, à travers leurs coupes et les couleurs, le vestiaire masculin. Vous pourrez y découvrir un blouson en toile de lin, une veste en denim, une veste trois-quarts, un blazer de lin, un polo urbain ainsi qu’une chemise blanche.

4

De plus, Beckham a conçu une toute nouvelle collection Bodywear pour H&M. Constituée de vêtements d’intérieur et de détente, la collection comprend des t-shirts à col tunisien, des chemises à manches raglan ainsi qu’un débardeur en jersey. Les teintes de bleu marine, de gris et de blanc dominent dans cette nouvelle ligne.

beckham

Les deux collections seront disponibles en magasin, ainsi qu’en ligne, dès le 5 mars. 

Comments

comments