Habiller toutes les femmes, c’est la mission qu’Emma Dunn s’est donnée quand elle a ouvert sa boutique Lingerie Emma en 2004. 15 ans plus tard, ce slogan est toujours le coeur de son entreprise… et prend tout son sens dans la campagne de 15e anniversaire!

Intitulée tout simplement Toutes les femmes, elle met en lumière 15 sublimes et inspirantes ambassadrices âgées entre 21 et 62 ans. Les photos prises par la photographe Andréanne Gauthier sont belles, naturelles et tellement rafraîchissantes en ces temps où les campagnes mode et les réseaux sociaux ont souvent tendance à nous créer des complexes. Et la campagne ne s’arrête pas à de belles images… elle nous propose aussi des témoignages poignants qui révèlent l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie.

On pourra découvrir les histoires, les épreuves de vie et la force des 15 femmes à travers des entrevues réalisées par l’animatrice Marie-Claude Barrette. Ces dernières seront diffusées sur la page Facebook et sur le compte Instagram de Lingerie Emma dans les prochaines semaines. Malgré la différence des profils, un point commun regroupe les 15 muses qui ont été choisies via un casting sur Facebook… elles ont toutes décidé de se mettre à nu physiquement et psychologiquement dans l’objectif d’inspirer une confiance et une force sans nom à toutes les femmes qui ont besoin d’un coup de main pour s’assumer, se sentir belle, se sentir femme.

Une très belle campagne que je vous invite à découvrir tout de suite. Pour ma part, je me promets de faire un tour chez Lingerie Emma la prochaine fois que je serai dans le coin de Repentigny… car je veux voir tout ça de plus près!

Lolitta xx

 

Lingerie Emma est situé aux Galeries de la Marina à Repentigny (mais on peut aussi acheter en ligne). La boutique offre plus de 30 marques de lingerie fine de 32A à 52L, ainsi que des soutiens-gorge pour la mastectomie, des maillots de bain et des accessoires de voyage.

Comments

comments