Mes trois collections préférées de l’année chez H&M sont : la collaboration designer (pssst H&M x Jeremy Scott arrive le 8 novembre), Conscious (pcq les matières sont toujours superbes et éco-responsables) et H&M Studio… parce que les pièces sont toujours une touche plus avant-gardistes! Et la collection de la rentrée automnale ne fait pas exception!

Inspirée par la série culte des années 90 Twin Peaks (qui, malgré avoir été retirée des ondes après seulement deux saisons, a toujours un following exceptionnel), la collection propose des robes ajustées et des blouses à lavallière ultra-féminines et plusieurs pièces empruntées à la garde-robe masculine. On aime particulièrement le jean à revers XXL, les pantalons taille haute, le caban en laine marine et le chemisier à poches offert en trois matières différentes. Des pièces qui rappellent les années 50 et qui ajoutent une touche de nostalgie supplémentaire à la collection.

Pendant que je cours chez H&M, je vous laisse avec quelques unes de mes pièces coup de coeur de la collection…

Lolitta xx

H&M Studio est disponible dès aujourd’hui dans certaines boutiques et en ligne sur hm.com. Les prix varient entre 14,99$ et 349$

Comments

comments