Je me rappelle encore de ma première visite à la boutique 1861 sur Saint-Laurent, c’était lors du lancement média… et j’avais été impressionnée par la diversité de la sélection (surtout au niveau des robes de soirée) et par les prix! Ce soir là, je suis devenue une fan de la boutique, et j’ai commencé à m’y arrêter dès que j’avais un événement très chic ou avant de partir en vacances.

À chaque fois, je trouvais mon bonheur et à chaque fois je n’en revenais pas d’avoir payé aussi peu cher… et à chaque fois, je recevais une tonne de compliments! Mon dernier achat pour le mariage de mon amie Nadia en République Dominicaine en est la plus belle preuve…

Après avoir craqué pour 1861, je suis tombée en amour avec la propriétaire Castle Ho (on lui a d’ailleurs consacré une de nos Success Story l’année dernière), puis je suis allée à chacune des ouvertures de ses autres boutiques. Aujourd’hui, elle en compte 5 sur Saint-Laurent, en plus d’une petite 6e sur Sainte-Catherine et d’une boutique en ligne qui vaut aussi le “déplacement”!

Avec le temps, Castle est devenue une amie. Elle sait que j’ai une véritable admiration pour tout ce qu’elle a accompli et je pense qu’elle respecte énormément mon travail. Cette collaboration était donc naturelle. On en parlait depuis longtemps, mais c’est la dernière fois qu’on a lunché ensemble que ça s’est concrétisé! À la base, ça devait juste être un shooting avec mes pièces coups de cœur, mais après avoir découvert les coulisses du petit empire 1861 (et avoir terminé diné avec Castle sur la magnifique terrasse), je lui ai dit qu’elle devait absolument montrer tout ce qu’elle avait créé en si peu de temps!

Et c’est ce qu’on a fait la semaine dernière! J’ai présenté ma sélection #lolittax1861 pour ce début d’automne, puis les invités ont pu découvrir toute la magie qui se passe “behind the scenes”… avant de terminer la soirée avec quelques bouchées et des cocktails sur la terrasse!

Ceci étant dit, je suis trop contente de vous présenter mes pièces préférées du moment à travers un shooting qu’on a fait dans les bureaux de 1861!

Si vous voulez magasiner ma sélection #lolittax1861, c’est ICI!

Lolitta xx

Photos : Marie-Claire Denis  /  Maquillage : Véronike Bouchard

Comments

comments