En 2014, Julien Couture et Alexis Martel lançaient Lunetterie Générale, une entreprise d’ici visant à offrir des montures de luxe. Misant sur des matériaux de qualité ainsi que sur une esthétique moderne et hors du commun, Lunetterie Générale se distingue de ses compétiteurs en offrant des montures hautes gamme destinées à durer toute une vie.

Inspirées par le répertoire vintage, les montures imaginées au Québec et fabriquées au Japon, sont vendues chez des dizaines de détaillants partout dans le monde. Il y a quelques semaines, l’entreprise lançait sa deuxième collection qui sera disponible en ligne sous peu. Si on a eu envie de vous la présenter, c’est que la campagne photographiée par Shayne Laverdière en Bretagne est vraiment belle et surtout, différente! Elle donne envie de voyages et de simplicité, de profiter de la vie au maximum. 

Respectant l’esthétique de la marque, cette deuxième collection est marquée par des montures stylées, mais classiques et faciles à porter. Une marque à découvrir tout de suite, si vous ne la connaissez pas encore…

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 20 juin 2018
Article suivantLook du jour : 21 juin 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!