Pour l’été 2018, Lise Water a lancé une collection en édition limitée. Inspirée par la dolce vita des vacances estivales, la collection rappelle le bruit des vagues se brisant sur les récifs et la peau dorée par la lumière du soleil couchant.

La collection comprend une poudre bronzante, un duo fards à joue, une brume fixatrice énergisante, trois nouvelles nuances de traceurs gel ainsi qu’un trio de fards à paupières. S’ajoutent aussi neuf nouvelles teintes de lacque haute couvrance pour les lèvres (ces derniers ne sont pas édition limitée).

La Poudre bronzante (45$), aussi surnommée poudre soleil, mise sur des tons riches et une texture soyeuse (grâce à sa formule enrichie de beurre de karité et de vitamine E) et permet d’obtenir un teint hâlé et illuminé sans exposition au soleil. Combinée au duo fards à joues (36$), dont les nuances universelles s’agenceront à toutes les peaux, vous obtiendrez un effet bonne mine instantané. Toujours dans le thème estival, le trio de fards à paupières (33$) s’inspire d’un décor méditerranéen et suggère une fusion entre l’eau et la terre et le fini satiné permet un maquillage infusé de lumière. Terminez votre maquillage des yeux avec le traceur gel (24$) dont la formule gel résiste à la chaleur, à l’humidité et à l’eau!

Finalement, coup de coeur pour la brume fixatrice énergisante (24$), qui peut non seulement s’utiliser en base ou vaporisée en touche finale pour fixer le maquillage, mais qui offre également les bienfaits anti-stress et anti-fatigue de l’Olivine provenant de pierres volcaniques. Lors des chaudes journées d’été, vous pouvez aussi vaporiser la brume pour une sensation immédiate de fraîcheur. 

La collection est disponible en boutique et en ligne jusqu’à la fin juin, alors faites vite!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 21 juin 2018
Article suivantLook du jour : 22 juin 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!