À son retour d’un périple balinais, Alexandra Cyr, la créatrice de mode derrière le label Mlle EartH, lance une collection inspirée par l’atmosphère des villas de l’île indonésienne. Nommée Can We Speak in Flowers?, cette collection s’inscrit dans l’esprit habituel de la marque, soit d’allier la mode et le voyage. En effet, Mademoiselle EartH est une entreprise d’ici qui vise à offrir des vêtements inspirés par différents voyages à la femme moderne, ambitieuse et active.

Misant sur la fluidité et le côté romantique des fleurs, cette collection emprunte l’esthétique balinaise et rappelle l’abondance de l’île. Chaque pièce est fabriquée à la main

Vous pouvez découvrir la collection ICI.

Comments

comments

Article précédent4 idées fabuleuses (et abordables) pour décorer votre terrasse
Article suivantFrank & Oak est de retour à Québec!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!