Saviez-vous que Frank & Oak avait réouvert une boutique à Québec? Après avoir quitté Place Laurier, l’entreprise montréalaise s’est installée à la Place Ste-Foy, à quelques pas du Zara.
La boutique de 1300 pieds carrés propose les collections pour hommes et femmes. Pour l’instant, Frank & Oak a signé un bail d’un an. L’objectif est donc de sonder la clientèle de Québec au courant de la prochaine année et ensuite, de s’établir pour de bon.
Même si je les suis sur les médias sociaux depuis leurs débuts, je n’avais jamais pu essayer les vêtements (l’ancienne boutique de la Place Laurier proposait uniquement la collection masculine). J’ai été très heureuse de constater la qualité des matières et la justesse des coupes.
Ma visite m’a également permis de découvrir leurs denims écologiques. En consommant moins d’eau, la technologie utilisée dans la fabrication permet une économie d’énergie de près de 80%. Frank & Oak a également coupé de 50% l’utilisation de produits chimiques. Je suis donc repartie avec cette charmante robe-tablier « hydro-less » que je porterai tout l’été avec un simple tee-shirt.
Frank & Oak vient de s’ajouter à ma liste de boutiques préférées et je suis déjà impatiente d’y refaire un tour!
Maude xxx