Comme je vous l’avais promis vendredi dernier, je vous propose aujourd’hui mes looks masculins préférés à la Semaine de Mode d’Ottawa. Vous allez voir que les hommes de la capitale sont très stylés…

Godfrey, 27 ans. Designer, Beaucoup Fashion House

Après avoir particulièrement apprécié le défilé de Beaucoup Fashion House, je n’étais pas surprise de voir que ses designers (ils sont 3) étaient super stylish! Ici, j’adore l’agencement mais je craque surtout pour les ajouts de cuir… tant sur le pantalon que le trench!

Jean-Luc, 23 ans. Designer & mannequin

Ce n’est pas toujours évident de mixer chic et casual, mais Jean-Luc le fait avec brio! En bas, le look, mettant en vedette un jean et des bottillons nonchalamment délacés, est casual… mais quand on regarde plus haut, l’élégance dandy est au rendez-vous! Le veston (et sa veste coordonnée) en tweed, le mouchoir de poche, la chic lavallière et la chemise aux accents africains… tout est simplement trop chic!

CJ, 23 ans. Étudiant en affaires & blogueur

Je ne sais pas ce que je préfère… le veston capitaine ou le duo pull bloc de couleurs & chemise lavande (avec fleur coordonnée!) Quoi qu’il en soit, j’adore ce look classique “with a twist”!

Samuel, 2o ans. Étudiant en commerce international.

Samuel aurait pu s’en tenir à la chemise blanche + veston bleu électrique, et le look aurait déjà été intéressant, mais l’ajout du pull fleuri lui donne de la profondeur et démontre une belle maîtrise de la superposition!

Ebenezer, 28 ans. Designer, Beaucoup Fashion House

Je vous ai déjà présenté Godfrey, voici maintenant son partenaire Ebenezer. Comme vous pouvez le voir, le co-créateur de Beaucoup Fashion House a un style tout aussi intéressant, mais peut-être plus daring! Je fais évidemment référence au mariage osé du pantalon à pois avec la chemise ornée de fleurs… et de fruits!

Sebastian, 20 ans. Designer graphique

Qui a dit qu’on ne pouvait mêler veston smoking et pantalon camouflage? Bien fait!

Alors… côté style, préférez-vous les hommes ou les femmes d’Ottawa

Lolitta xx

Comments

comments