Le week-end dernier j’étais à Ottawa pour les défilés printemps-été 2014. Comme à chaque année, je couvrais l’événement pour Ruby-TFO (vous pouvez d’ailleurs lire tous mes coups de coeur de la semaine sur le site de l’émission), mais j’en ai aussi profité pour faire des street styles…

Comme j’ai pris beaucoup de photos, j’ai décidé d’écrire deux billets plutôt qu’un! Je commence ici avec les femmes et la semaine prochaine, je vous offre les hommes les plus stylés de la capitale fédérale!

Alyssa, 28 ans. Blogueuse et styliste, msbeltempo

Définitivement mon look favori du week-end! Ce n’est pas compliqué, j’aime tout… le mariage du chandail sport avec le chic veston tuxedo, le pantalon vert de coupe masculine, les escarpins salomé imprimés, sans oublier l’énorme écharpe à pois et le superbe sac en cuir bicolore! A+ sur toute la ligne!

Chloé, 22 ans. Blogueuse, thefashionredfox.

Pour son look, Chloé s’est inspirée de la tendance minimaliste (mariage du gris et noir/simplicité de la robe) et garçonne (casquette et sac-à dos). Le choix de ce type de casquette est toujours un peu délicat, mais je dois avouer que sur Chloé c’est vraiment beau!

Katherine, 23 ans. Étudiante en biologie & blogueuse, ourmode

Katherine est toute petite, mais elle semble mesurer 1m75! C’est l’effet de la maxi-jupe à rayures verticales… qu’elle a d’ailleurs joliment agencée à un haut bourgogne. Mention spéciale au sac d’inspiration boîte à lunch!

Jennifer, 30 ans. Fondatrice, BigdealDawson.com 

Difficile de ne pas craquer pour le look poétique de Jennifer! J’aime la maxi-robe signée Copious (une de mes collections préférées cette saison) et j’adore l’ajout de la délicate veste vintage!

Leah, 30 ans. Styliste et gérante boutique

Dès que j’ai aperçu Leah, j’ai tout de suite accroché aux petits détails de son look… en commençant par les lunettes oeil-de-chat et le col en cuir et fourrure.Voici le reste de son look gothico-futuriste!

Carolynn, 25 ans. Spécialiste en marketing

Ça fait deux saisons que je croise Carolynn à Ottawa et ça fait deux fois que je la photographie! Ici, j’aime le contraste entre la veste en tweed très sage et le jean déchiré au feeling rock… et  j’ADORE les escarpins à double brides!

RDV la semaine prochaine pour mon spécial street style hommes!

Lolitta xx

 

Comments

comments