Il n’y a rien que j’aime plus dans mon travail que de découvrir les nouvelles collections, surtout l’automne! C’est bien la seule chose qui me fait avoir hâte au retour du froid!

J’ai donc parcouru toutes les lignes Oakley pour la nouvelle saison, et je dois vous dire que j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu… En commençant par la couleur, qui est présente dans les collections lifestyle d’Active, et que l’on retrouve même dans les pièces techniques.

J’ai particulièrement craqué pour les vêtements d’entraînement (je les veux tous), qui mettent de l’avant du joli colour blocking! Souvent, on a tendance à s’habiller tout en noir pour aller au gym, mais il est maintenant temps de succomber à la couleur!

Les pièces que je veux absolument :
– Le soutien-gorge sport orange et jaune (que j’ai déjà en bleu, et qui est la pièce de vêtement la plus confortable qui soit!)
– Le pantalon ¾ à découpes futuristes
– La camisole jaune ombrée
– Le sac matelassé cerise

Du côté lifestyle, j’apprécie évidemment la couleur, mais c’est surtout le côté cozy que j’adore! On sent clairement une influence « chalet » dans les leggings et les pulls en tricot, tout comme dans les jolies tuques à pompons!

Les pièces que je veux absolument :
– Le cardigan effet tye-dye
– Les leggings à imprimé chevron
– La veste matelassée sans manches argent
– La tuque en tricot ornée d’un pompon

Je ne pensais pas nécessairement me procurer des pièces plus techniques, mais après avoir vu la collection, j’ai drôlement envie de renouveler mon kit de ski de fond…

Les pièces que je veux absolument : 

– Base top et leggings à imprimé tartan
– Manteau ajusté à capuchon cerise

Lolitta xx

Comments

comments