La plus grande vente de la saison Shopbop est de retour! Et je me disais que c’était l’occasion de partager quelques unes de mes tendances préférées pour le printemps-été et ma wish-list pour vous aider à magasiner, si ce sont des tendances qui vous branchent aussi.

Le deal : 20% de rabais sur tout le site (incluant les items déjà en vente) pour tout achat de moins de 500$ et 25% sur les commandes de plus de 500$. 

1- Les imprimés floraux
Ok… je l’avoue… les imprimés floraux me font craquer chaque fois que le printemps revient! Mais cette année, j’aime les fleurs imposantes, les teintes acidulées et les petits bouquets romantiques.

Robe Yumi KimEspadrilles Keds x Rifle paper / Blouse Re:named

2- La transparence
Ce printemps, on craque pour le plexiglass, le pvc et toutes les autres matières qui nous permettent d’exposer un peu de peau… ou le contenu de notre sac!

Lunettes Le Specs / Bottillons Jeffrey Campbell / Sac à dos Studio 33

3- Les matières brutes
Une autre tendance que j’adore cette saison sont les matières brutes comme la paille, la corde et le raffia. C’est plus surprenant pour mes goûts habituels, mais je ressens un besoin de retour à la nature et la simplicité en ce moment… et ces trois pièces en sont les meilleures preuves.

Mules Soludos / Chapeau Hat Attack / Pochette Mar y Sol  

Bon shopping!

Lolitta xx

Comments

comments