À l’automne dernier, Miljours Studio lançait une campagne KickStarter afin de demander l’aide du public pour financer ses projets de mode éthique et durable. Suite au succès de la campagne, Miljours a pu réaliser les deux modèles de sacs qui étaient en pré-vente sur la plateforme. Les acheteurs ayant pré-commandé via KickStarter recevront donc leurs sacs dans les prochains jours et, super nouvelle, les deux modèles sont aussi disponibles en ligne.

Les sacs Lykke et Hermann (ainsi que tous les produits Miljours) sont faits de cuir tanné végétal et produits à Montréal. La production est faite dans un esprit Slow Made, un mouvement éthique encourageant les créateurs à prendre le temps nécessaire à la conception afin d’offrir des produits éco-responsables et durables.

Le sac Hermann se vend à 285$ et le modèle Lykke se vend à 225$. Vous pouvez vous les procurer ICI.

Comments

comments

Article précédentDes initiatives mode pour sauver l’océan
Article suivantLook du jour : 4 avril 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!