UPDATE CONCOURS: LE GAGNANT EST ÉTIENNE BOSSÉ 

J’ai toujours aimé les défis mode, surtout quand ils me sortent de mon style habituel! Et c’est exactement ce que me proposait Mountain Equipment Co-op: créer un look parfait pour Génération Plein Air MEC, un week-end de camping urbain qui aura lieu les 16 et 17 mai prochains au vieux-port de Montréal.

MEC-look-

Je me suis donc rendue à l’IMMENSE boutique MEC du Marché Central pour trouver un look qui serait parfait pour l’évènement et qui me ressemblerait! Je le dis souvent, on peut tout porter dans la vie… en autant qu’on s’assume et qu’on conserve sa personnalité. C’est ce que j’ai fait en choisissant des pièces colorées et en complétant ma tenue avec un foulard porté en turban. Non seulement c’est très moi, mais c’est aussi une excellente façon de protéger sa tête du soleil (j’ai regardé, il fera chaud les 16 et 17 mai).

 

MEC-look-sandales

Même si j’aime toutes les pièces du look, je dois avouer que je craque particulièrement pour ces sandales Camper! En plus d’être trop confortables, elles sont parfaites pour réussir la tendance athlétique-épurée du printemps. Et comme le pied n’est pas trop large (c’est malheureusement souvent le cas avec ce type de chaussures), je pourrai autant les porter avec un pantalon de type jogging qu’une jolie robe en coton blanche!

gc_mail

Je ne peux plus vous inviter à participer au weekend Génération Plein Air MEC car l’évènement est déjà sold-out mais j’ai le plaisir de vous offrir une carte-cadeau de 100$ à dépenser chez MEC… génial, non!

Pour participer, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous:

[yop_poll id=”47″]

Vous avez jusqu’au 19 mai à 23:59 pour participer. Je contacterai le gagnant dès le lendemain!

Bonne chance!

Lolitta xx

—-

Crédit photos: Anabel Burin

Crédits look: Camisole coral (Adidas), camisole jaune (MEC), coupe-vent (Adidas), pantalon (MPG), foulard (Pistil), sandales (Camper)

Comments

comments