rockland-foiegwa-1

Quand le Centre Rockland m’a approchée pour être un des visages de leur campagne automne 2017, j’étais vraiment emballée! Grâce à mon travail, j’ai la chance de faire plein de shootings, mais je n’avais jamais été mannequin pour une campagne mode officielle.

Et je ne devais pas seulement poser pour la caméra… j’aurais aussi l’opportunité de faire mes propres looks et de tourner une capsule vidéo! Je commence d’ailleurs par ça…

Comme vous avez pu le voir la vidéo a été tournée à deux endroits différents: l’hôtel William Gray dans le Vieux-Montréal et le restaurant Foiegwa à Saint-Henri. C’était une des choses que j’aimais aussi dans ce concept. L’idée de pouvoir partager non seulement mon vrai style, mais des endroits coup de coeur que j’espérais vous faire découvrir.

Pour mon premier look, shooté dans mon nouvel hôtel préféré (le lobby est magnifique, la terrasse est superbe et son resto Nora Gray vaut le déplacement), j’avais imaginé une tenue casual pour travailler devant mon ordi toute la journée, mais assez élégante pour une rencontre d’affaire en fin de journée!

Comme la base du look est assez classique: pantalon marine, blouse bourgogne et redingote verte, tous trouvés chez Judith and Charles (une de mes marques canadiennes favorites), j’ai vraiment injecté ma personnalité dans les accessoires… Boucles d’oreilles d’impact, pins personnalisés, foulard fleuri (de chez H&M), sans oublier les magnifiques bottillons colorés en velours dévoré dénichés chez Browns!

rockland-williamgrey-1 rockland-williamgrey-3 rockland-williamgrey-5 rockland-williamgrey-6 rockland-williamgrey-4

Pour le second look shooté au restaurant Foiegwa (si vous ne connaissez pas encore, vous devez absolument y aller), j’ai simplement pensé au type de tenue que je porte dans ma vie de tous les jours, quand j’assiste à des évènements.

J’ai d’abord choisi les superbes cuissardes Stuart Weitzman bourgogne parce que je commence souvent par la chaussure quand je créé un look (et pcq suis une fan finie des bottes au-dessus du genou). Côté tenue, j’avais déjà plusieurs bonnes options en tête, mais quand j’ai aperçu cette blouse en dentelle ornée de papillons et la jupe en cuir taille haute dans la même teinte à la boutique Maska… j’ai craqué! J’adore l’inspiration militaire interprétée de manière ultra féminine!

rockland-foiegwa-1rockland-foiegwa-2 rockland-foiegwa-4rockland-foiegwa-8 rockland-foiegwa-5 rockland-foiegwa-7

Maintenant que vous savez tout sur mes looks et le shooting, je vous invite à jeter un coup d’oeil à la campagne complète qui met aussi en vedette la journaliste Eva Friede, la photographe Karolina Jez, ainsi que les blogueuses Katia Hanine et Jessica Concannon! Explorez nos looks, sélectionnez vos pièces préférées et vous pourriez gagner une carte-cadeau de 1500$ pour acheter vos coups de coeur au Centre Rockland. Génial, non!

Lolitta xx

Comments

comments