Les années 70 ont toujours été parmi mes décennies mode préférées (avec les 20’s et les 50’s) et j’ai des paires de pattes d’eph’ dans ma garde-robe depuis que j’ai 16 ans… mais j’étais très heureuse de trouver ce modèle ultra évasé lors de mon dernier passage chez Le Château. Dès que je les ai vus, je savais qu’ils allaient faire partie de mon prochain look estival!

J’adore les pattes d’eph (surtout quand ils sont taille haute) car c’est une coupe très flatteuse pour les femmes qui ont des courbes… non seulement ça affine les cuisses, mais ça allonge la jambe! Pour accentuer l’effet, assurez-vous que le pantalon soit assez long! 

Mais revenons à mon look… que j’ai complété avec un haut Bardot garni de broderies en dentelle. Encore une fois, la coupe est super flatteuse si vous voulez dissimuler un petit ventre, par exemple. Pour ce qui est des accessoires… j’ai choisi un ras-le-cou et un sac à main orné d’une chaîne en argent. J’aurais facilement pu opter pour un sac orné de franges (et c’est aussi une bonne idée), mais j’aimais le look plus moderne de celui-ci.

Alors, que pensez-vous du look (et de mes nouveaux cheveux roses)?

Lolitta xx

—————

Haut, pantalon et sac : Le Château / ras-le-cou : Aldo
Cheveux : Monia Grieco @ Salon Pure

Comments

comments