Notre fête nationale approche à grand pas! On vous a donc préparé une petite liste shopping pour inclure des pièces bleu et blanc à votre look pendant les festivités… et tout le reste de l’été (parce qu’elles sont vraiment belles)!

Lunettes de soleil
Aldo (16$)
Si vous suivez les tendances, vous savez que les lunettes de soleil unicolores sont très en vogue présentement. Elles sont disponibles en plusieurs teintes vibrantes, mais on craque pour ce modèle bleu qui sera parfait pour vos célébrations de la Saint-Jean... et tout le reste de l'été!

 

Maillot de Bain  
Aerie (37,38$)
Si vous passez votre journée (et votre soirée) à la piscine, Lolitta vous propose ce maillot une-pièce qui est sa pièce coup de coeur! Non seulement les découpes rappellent un peu la fleur de lys, mais la couleur vibrante est parfaite pour la Saint-Jean!

Chaussres
Zara (69,90$)
Et voici mon coup de coeur! Ces mules à rayures sont absolument magnifiques. À la fois estivales, intemporelles et sophistiquées, elles deviendront sans aucun doute vos chaussures de prédilection pour la saison. On craque aussi pour les appliqués de pierreries qui ajoutent une touche d'élégance.

Robe
Shopbop (117,64$)
Si vous voulez un look féminin et subtil, je vous conseille de choisir un bleu moins vibrant. On craque pour les volants de la robe et les rayures.

Blouse
Reitmans
(44,90$)
Un chemisier à rayures bleu et blanc est un must pour l'été parce qu'il est léger et se porte pour toutes les occasions. Pour les festivités de la Saint-Jean Baptiste, agencez-le à un jean ou à un pantalon blanc pour un look inspiré de la Côte d'Azur. 

Short
Banana Republic (33,50$)
Le short est une pièce idéale pour les journées chaudes d'été! On aurait pu choisir un classique mini-short jean... mais on a opté pour ce modèle un peu plus long qui pourra aussi être porté au bureau. 


Pantalon
H&M (39,99$)
Vous craquez pour le style boho-chic? Ce pantalon à motif est parfait pour vous. Non seulement l'imprimé est superbe, mais on adore le style très décontracté qu'il confère. Portez-le avec un simple t-shirt blanc et des sandales lacées et le tour est joué!

 

Robe
Gap (75,95$)

Pour celles qui ne veulent pas se casser la tête et qui veulent être confortables toute la soirée, une robe-chemisier sans manche s'enfile facilement et reste assez décontracté. On craque pour ce modèle bleu royal parce que la dentelle anglaise est féminine et que la longueur est parfaite.

 

Sac à main
Mango (119,99$)
L'arrivée de l'été est le moment parfait pour intégrer un nouveau sac à main à votre garde-robe. Si vous privilégiez généralement les couleurs neutres, allez-y pour une teinte vibrante qui rendra vos tenues plus intéressantes. On craque pour ce modèle Mango qui est simple et passe-partout.

Veste
Aritzia (150$)
Si la soirée est fraîche, superposez cette veste aviateur sur un t-shirt blanc pour une tenue à la fois tendance et simple. La couleur fait un clin d'oeil au drapeau québécois et on adore!

Combi-short
Tristan (69$)
Si vous êtes moins robe..., je vous conseille cette combi-short minimaliste de Tristan. Cintrée à la taille, elle est flatteuse et confortable pour vous permettre de danser toute la nuit.

Ceinture
H&M (12,99$)
Finalement, si vous ne voulez pas porter un look complètement bleu, n'hésitez pas à ajouter un simple accessoire. Cette ceinture, par exemple, se porte parfaitement avec un short en denim, ou une robe blanche en dentelle. Encore une fois, il s'agira d'une pièce que vous pourrez porter tout l'été sans problème.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 22 juin 2017
Article suivantMy look : été 70’s
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!