Je vous avais promis que j’allais partager tous mes looks pendant le Festival Mode & Design… et j’ai finalement un peu de temps pour le faire! Comme vous allez le voir, j’ai eu la chance de collaborer avec Redken Canada afin de changer de tête quotidiennement pendant les 4 jours du festival!

Je vous propose d’ailleurs de voter pour votre look beauté préféré et vous pourriez gagner une transformation cheveux d’une valeur de 500$ avec un artiste Redken. Participez ici! 

Mais concentrons nous sur la mode! Voici la description de chacune de mes tenues…

Jour 1

Puisque j’allais être bonde en cette première journée de festival, je voulais absolument jouer sur le côté rock de mon look. Ma nouvelle jupe en cuir texture python me semblait donc être le choix idéal!

Cami: Zara

Jupe en cuir texturée: Milly chez Simons

Collier: Winners

Chaussures: ACNE chez Boutique StockMarkt

Jour 2

Avec mes nouveaux cheveux roses, j’avais envie de garder le côté rock mais de l’adoucir avec une pièce ultra-féminine. J’ai donc agencé des pantalons en cuir à une tunique bustier imprimée… et j’ai choisi des chaussures qui jouaient sur le même contraste.

Tunique: Sanaa Fares

Pantalon en cuir: Diesel

Boucles d’oreilles: Expressions chez La Baie

Chaussures: Aldo

Jour 3

Quand on m’a dit que j’allais avoir les cheveux cuivré, j’ai tout de suite pensé à La Petite Sirène. Mon inspiration était donc le fond de mer et les trésors qu’on y trouve… d’où le choix du collier!

Robe: H&M

Maillot de bain (porté sous la robe): Joe Fresh

Collier: Aldo

Sandales bicolores: Aldo

Jour 4

Pour la dernière journée du festival, je me suis inspirée des escarpins rouges ultra sexy (qui étaient presque de la même couleur que mes cheveux)… et j’ai encore opté pour une jupe dénichée chez Simons!

Cami: Zara

Jupe à franges: Made by Niki

Collier-plastron: H&M

Escarpins: Aldo

Alors, avez-vous un look préféré?

Lolitta xx

 

Comments

comments