Chaque année au festival Osheaga, j’adore faire des street styles (voir nos préférés de l’édition 2014), mais j’aime aussi en profiter pour me faire des super looks…

VENDREDI

Mon style

J’avais envie de commencer le festival en couleurs… et cette robe tropicale H&M était parfaite pour réussir ma mission! J’ai complété le look avec un turban jaune fluo (Gap) auquel j’ai ajouté une fleur (H&M) et des espadrilles d’inspiration Andy Warhol.

Lolitta-day1

Zoom beauté

Tout au long du Festival, j’ai eu la chance de me faire maquiller par Julie St-Laurent de Maybelline Canada, et je peux vous dire que j’aimerais bien avoir droit à un maquillage complet à tous les festivals! Les highlights de ce 1er look sont évidemment l’ombre à paupières (Color Tattoo 24h en Tenacious Teal) et le rouge à lèvres vibrant (un mélange de Color Sensational Vivids en Electric orange & Shocking coral).

Lolitta-day1-c

SAMEDI

Mon style

Pour le jour 2, je voulais un look inspiré de Pocahontas et d’une déesse grecque. J’ai donc opté pour un haut asymétrique qui faisait toge et un mini-short en denim, tous deux trouvés chez H&M, qui permettait de mettre de l’avant mes spartiates romaines. Côté accessoires, j’ai porté une serre-tête péruvien et un bandeau orné de plumes.

Lolitta-day2-a

Zoom beauté

Côté maquillage, Maybelline a utilisé le nouveau Master Kajal (mon nouveau produit préféré) pour me faire des yeux d’inspiration égyptienne. Pour les lèvres, Julie a encore opté pour une teinte de la gamme Vivids (en Vivid Rose).

Lolitta-day2

DIMANCHE

Mon style

Après Carmen Miranda et Pocahontas, j’avais envie d’un look à la fois ethnique (turban, plumes, sandales à franges et bijou de corps Everyday Sunday), félin (bodysuit imprimé léopard) et street (veste en jean H&M)… qui allait sublimer ce short en cuir clouté, déniché chez H&M l’année dernière! Trouvez-vous que j’ai réussi?

Lolitta-day3-a

Zoom beauté

L’idée beauté était simple… une peau parfaitement hâlée (obtenue en utilisant une teinte plus foncé que ma BB Cream habituelle) et des yeux discrets (grâce à la nouvelle palette d’ombre à paupière The Nudes) accentués par une ligne bleue sous l’oeil (Master Kajal en Navy night).

Lolitta-day3-b

Alors, quel est votre look préféré?

Lolitta xx

Comments

comments