Le designer des fameuses chaussures aux semelles rouges ajoute une nouvelle corde à son arc! C’est avec une collection de vernis à ongles dans des flacons aux bouchons rappelant les stilettos que Christian Louboutin se lance dans le milieu de la beauté.
Louboutin explique qu’il a choisi de se lancer en beauté avec des vernis à ongles parce que quand il travaille avec des photographes à l’élaboration des lookbooks des ses collections, la couleur que portent les mannequins au bout de leurs doigts est une question cruciale.
Au prix de 50$ la bouteille, les vernis sont déjà en vente aux États-Unis. Ici, c’est Holt Renfrew qui offrira la collection dès le 6 août. Au total, c’est plus d’une trentaine de teintes qui seront graduellement disponibles, dont la teinte rouge qui rappelle ses semelles légendaires.
Le designer planifie créer de nouvelles couleurs de vernis pour accompagner ses collections de chaussures au moins deux fois par année et ouvrir une boutique dédiée aux produits de beauté à Paris.
Risquez-vous de succomber?
—
photos: wwd.com, fabwomendaily.com, inesjunqueira.com