J’aime magasiner en friperies… ça, vous le savez (je le dis assez souvent)! Mais ça ne s’arrête pas à moi, j’y magasine aussi pour ma famille, mon chéri et même mes amis! C’est plus fort que moi, je suis incapable de laisser filer une trouvaille qui serait parfaite pour une personne que j’aime!

Inutile de vous dire que je voulais aussi que ça s’applique au tout nouveau membre de ma famille 😉 Et maintenant que Charlie est là, je dirais même que c’est devenu encore plus important! Premièrement parce que je veux qu’il vive dans le meilleur monde possible et que pour y arriver, on doit faire notre part, mais aussi parce que les vêtements (et accessoires) pour bébés sont la plupart du temps sous-utilisés!

Ça je le sais depuis longtemps parce que ça m’arrivait souvent de jeter un coup d’œil à la section enfants. Pour être bien honnête, je me retenais même parfois d’acheter des vêtements… pour le jour où j’aurais un bébé ???.

Tout ceci pour vous dire que je suis trop contente de poursuivre mon partenariat avec Village des Valeurs en vous proposant nos premières tenues maman-bébé!!

La toute première pièce que j’ai trouvée est cette adorable petite combinaison  sherpa grise, qui est parfaite pour la transition vers la doudoune d’hiver! J’aime particulièrement les petites mitaines à griffes! Pour moi, j’ai tout simplement cherché un look qui s’agençait bien avec celui de Charlie… Ça a donné un look ultra cozy en dégradé de gris!

Comme Noël arrive à grand pas… je vous ai aussi préparé des tenues parfaites pour une petite journée festive en famille. Cette fois, c’est ma tenue qui était prête en premier. En fait, mon look était décidé dès que j’ai aperçu cette robe signée Denis Gagnon x Bedo. Je me rappelle que je voulais l’acheter lors de sa sortie en boutique, mais il n’en restait plus… Comme elle a un feeling très street décontractée, j’aimais l’idée de l’agencer à des bottillons beiges.


Pour Charlie, rien de compliqué (surtout qu’il est beau dans tout) : un pantalon cargo en coton doux et un petit tricot à la fois confo et chic.

Avis aux nouveaux parents… J’en profite pour vous dire que le Village des Valeurs a une section bébé où vous payez au sac! Vous choisissez donc le format (petit = 2,99$, moyen = 5,99$ ou grand = 9,99$) et remplissez de vêtements et accessoires. Si je fais le calcul au pro-rata, le look de Charlie m’a coûté 2$ (+ 3,50$ pour les bottillons)!

Alors que pensez-vous de nos looks? J’espère que vous aimez car ça ne risque pas d’être les derniers!

Lolitta xx

—————–

Photos : AB Photo + Design

Veuillez noter que cet article a été commandité par Village des Valeurs. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment à 100% les miens

Comments

comments