Dans l’objectif de continuer à diversifier son offre, Coach nous propose maintenant de personnaliser ses accessoires. Les clients peuvent donc customiser sacs, porte-feuilles et baskets en choisissant leurs couleurs, en ajoutant différents appliqués et foulards, ou en modifiant la ganse de son sac à main. Parmi les options offertes, vous pouvez par exemple, ajouter des fleurs en cuir de différentes teintes, des rivets ou encore des épingles souvenirs. Différentes breloques et foulards sont aussi disponibles pour personnaliser vos sacs à main.

J’ai eu la chance d’essayer l’expérience il y a quelques semaines, et j’ai adoré! Bon, je ne vais pas vous cacher que j’étais déjà fan des sacs Coach depuis l’arrivée de Stuart Vevers à la direction artistique de la marque… mais le fait de pouvoir les personnaliser est vraiment un plus! À une époque où on finit souvent par acheter et porter les mêmes choses, l’idée de pouvoir ajouter un peu de notre personnalité à des accessoires que l’on utilise au quotidien est vraiment intéressante!

Si vous me connaissez un peu (et que vous avez vu ma robe de mariée), vous ne serez pas surpris de voir que j’ai opté pour des appliqués fleurs en cuir dans des teintes de rose. Pour ce qui est du sac, j’ai choisi le classique Saddle 23 dans une couleur neutre, question de pouvoir le porter avec tout! Je vous ai d’ailleurs concocté deux looks inspirés par le sac pour vous le prouver…

J’ai pris ces photos avant que le beau temps ne se soit complètement installé, mais je compte bien le porter tout l’été! Vous risquez d’ailleurs de le voir passer à quelques reprises sur mon compte Instagram… (si vous ne me suivez pas encore, c’est ici : @lolittadandoy)

Lolitta xx

———–

Photos : AB Photos + Design

Comments

comments