bixi375orange

Bixi et Manuvie célébrent les 375 ans de Montréal en grand. Si vous voulez marquer d’une manière spéciale l’année 2017, Bixi vous offre la chance de personnaliser un vélo à travers un concours vraiment cool et créatif.

375bixi

Rendez-vous sur 375bixi.com afin de personnaliser votre Bixi. Choisissez la couleur du vélo, intégrez une image ou une photo qui vous appartient et qui représente votre vision de Montréal et laissez vos coordonnés. Bixi choisira ensuite 375 vélos gagnants qui se promèneront dans la ville en 2017. Si vous êtes un des 375 gagnants, vous obtiendrez aussi un abonnement de annuel à Bixi.

bixi1

Le jury, composé de représentants de la ville, du 375e et du milieu du design montréalais, fera sa sélection selon plusieurs critères. L’oeuvre doit représenter de près ou de loin un aspect de Montréal (qu’il soit réaliste ou imaginaire), être originale, de qualité et la création doit vous appartenir (on ne vole pas d’images sur Internet!)

Tous les types d’art peuvent être exploités : photos prises avec votre Iphone, design graphique, illustration, dessin, peinture ou photographie traditionnelle. Soyez originaux et utilisez un médium qui vous plait.

bixi

Le concours a été lancé le mois dernier et se poursuit jusqu’au 5 janvier prochain. Faites vite, et n’oubliez pas de lire tous les règlements afin de vous assurer que votre création est admissible. Nous avons très hâte de voir vos créations (et nous risquons d’en soumettre une)!

Bonne chance!

Comments

comments

Article précédentLolitta x Le Château: PBC (Perfect Black Coat)
Article suivantNicole Kidman, 19 décembre 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!