Nous vous avons présenté nos trois looks coups de coeur des MTV Video Music Awards dans notre look du jour (n’oubliez pas de voter pour votre préféré), mais voici notre liste complète des plus beaux looks de la soirée!

Hailey Baldwin en Zuhair Murad
On adore la matière métallique qui dévoile beaucoup de peau, sans être vulgaire. On craque aussi pour la silhouette impeccable.

Photo : justjared.com

Lorde en Monique Lhuillier
Alors que Lorde choisi souvent des looks assez neutres et sobres, on adore cette couleur lilas qui lui allait à merveille. On craque aussi pour la jupe en plumes ajoutant une touche encore plus romantique à la robe.

photo : instyle.com

Yara Shahidi en Zimmermann
Yara Shahidi était absolument resplendissante dans cette robe Zimmermann. On adore la teinte dorée, qui est parfaite pour son teint, le drapé élégant ainsi que l’encolure asymétrique. 

photo : elle.com

Katy Perry en Stephane Rolland
Tel que mentionné dans le look du jour, on adore le mélange entre minimalisme et originalité, ainsi que les lignes très graphiques. On craque aussi pour la manche très volumineuse.

photo : hollywoodlife.com

Millie Bobby Brown en Rodarte
Millie Bobby Brown était à la fois mignonne et élégante dans sa superbe robe Rodarte. On adore le mélange de la tulle et du motif à pois dorés conférant un côté très féminin à la robe. On craque aussi pour le choix des bottillons qui étaient parfaits considérant l’âge de l’actrice (elle n’a que 13 ans!)

photo : refinery29.com

Hailee Steinfeld en Atelier Versace
On adore le détail de cette robe Versace qui met vraiment en valeur tout le travail qui va dans la création d’une pièce de tapis rouge. On craque aussi pour le dégradé bleu-gris ainsi pour la taille magnifiquement cintrée.

photo : popsugar.com

Pink
Bien qu’aux premiers abords ce look ne plaira pas à tous, on adore la façon dont Pink joue avec les conventions de féminité et de genre. Son tailleur était coupé à merveille et la chanteuse était superbe… surtout quand on la voit entourée de son mari et de sa fille!

photo : popsugar.com
photo : hellomagazine.com

Coups de coeur beauté

Olivia Munn
On adore le rouge à lèvres bordeaux et le maquillage très simple des yeux.

photo : allure.com

Yara Shahidi 
Non seulement sa robe était superbe, mais que dire de cette coiffure très années 20 (with a 70’s twist) et de ce maquillage frais et lumineux… ravissante!

photo : glamour.com

Millie Bobby Brown 
On adorait déjà sa tenue mais quand on a vu la coiffure de Millie Bobby Brown, on est tombée encore plus en amour! On craque complètement pour l’élégance intemporelle de cette coiffure.

photo : popsugar.com

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 28 août 2017
Article suivantMoschino x Sephora : la collection est arrivée en boutique!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!