Les amateurs de beauté se réjouiront d’apprendre que Sephora lance une collaboration exclusive avec Moschino. Offerte en édition limitée, la collection marie l’essence ludique de la marque italienne à l’expertise beauté de Sephora Collection. Le résultat est à la fois luxueux et amusant.

En transposant son univers enjoué au monde de la beauté, il était évident pour Jeremy Scott que l’ourson Toy de Moschino serait l’ambassadeur de la collection. « Pour moi, la beauté représente la moitié de l’histoire de la mode et donc pour pouvoir partager ma vision de Moschino à l’industrie, il est vite devenu évident que Sephora Collection était le partenaire parfait» dit le directeur artistique de la maison. 

La gamme comprend sept essentiels et accessoires de maquillage qui feront plaisir aux fans de Moschino avec ses clins d’oeil iconiques à la marque.

Palette de fards à paupières Bear (60 $) – Cette palette de fards à paupières comprend 21 couleurs dans des finis mats, satinés et chatoyants inspirés de l’esprit et de l’ambiance de Moschino, le tout offert dans un étui doré Moschino TOY. La palette comprend aussi un miroir et un dépliant beauté présentant quatre tutoriels maquillage.

Chaîne brillant à lèvres Bear (40 $) – L’ensemble pour les lèvres comprend six teintes qui représentent toutes les villes qui font chaud au cœur de Moschino, soit Milano, Soho, Hollywood, Miami, Malibu et Paris Pink. Portez-les près du vôtre grâce à la chaîne en or plaqué 24 carats TOY comprise dans l’ensemble.

Illuminateur Bear (28 $) – Ce duo illuminateur offre deux teintes dans l’iconique étui ourson doré. Avec sa combinaison parfaite de teintes or rosé et champagne, ce superbe illuminateur peut être porté seul ou superposé pour un effet lumière dimensionnel sur les yeux et le visage.

Ensemble de pinceaux Bear de Moschino (68$) – Cet ensemble comprend un pinceau pour tout le visage, un pinceau à joues, un pinceau effet lumière, un pinceau à plis et un pinceau pour fards à paupières. Cet ensemble essentiel présente des poignées personnalisées et des extrémités de pinceaux l’effigie de Moschino.

Miroir compact Bear (28$)  – Ce miroir compact double est parfait pour toutes les retouches.

Masque pour les yeux Beat  (25 $) – Le masque pour les yeux à l’effigie de l’iconique ourson est l’accessoire idéal pour une nuit parfaite grâce à la douceur de sa fausse fourrure qui chouchoutera vos yeux. 

Mini palette et fourre-tout (23 $) – La palette sac shopping comprend une gamme soigneusement sélectionnée de fards à paupières métalliques et mats pour un fini longue tenue et soyeux à faire tourner les têtes. Offerte avec un dépliant beauté présentant trois tutoriels maquillage.

La collection est disponible en ligne sur sephora.ca et en boutique. Faites vite puisque les produits sont en édition limitée!

Comments

comments