JourneeNationaleduDenim

Cette année, selon la Fondation CURE, près de 24 000 femmes auront un diagnostique de cancer du sein et environ 5000 en décèderont. Pour une 19e années consécutive, la Fondation tient sa journée internationale du denim, une activité permettant d’amasser des fonds pour la cause en portant ses jeans. Cette journée permet aussi de sensibiliser la population au cancer du sein et vise à créer des ressources pour améliorer la situation des personnes affectées par la maladie.

Les compagnies, organisations et institution canadiennes peuvent encourager leurs employés, membres ou étudiants à porter le denim en échange d’un don suggéré de 5$. Par contre, si vous ne pouvez porter des jeans au bureau, vous pouvez maintenant simplement envoyer un message texte au 30333 en inscrivant «DENIM» pour faire un don de 5$. Enfin!

Et ce n’est pas tout… deux entreprises mode canadiennes s’associent de nouveau à la Fondation Cure cette année! En magasinant chez Dynamite et Buffalo David Bitton, vous contribuerez donc également à la cause!

Dynamite

Jusqu’au 15 mai prochain, Dynamite remettra 1$ à la Fondation CURE pour chaque vêtement en denim vendu en magasin. De plus, jusqu’au 31 mai, l’entreprise remettra le même montant pour chaque personne s’inscrivant à leur concours Craquez pour le Denim. Tout ce que vous avez à faire est de suivre @DynamiteStyle sur Pinterest et remplir le formulaire! À gagner: une carte-cadeau de 250$.

CURE-Dynamite

Buffalo David Bitton

Jusqu’au 15 mai, Buffalo David Bitton donnera 1$ à la Fondation Cure pour chaque paire de jeans vendue et ce montant sera multiplié par 5 si vous achetez un jean aujourd’hui (12 mai 2015)

CURE-Buffalo

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentVanesa, 30 ans. Danseuse aux Grands Ballets Canadiens
Article suivantBeyonce, 13 mai 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!