Cette année, selon la Fondation CURE, près de 24 000 femmes auront un diagnostique de cancer du sein et environ 5000 en décèderont. Pour une 19e années consécutive, la Fondation tient sa journée internationale du denim, une activité permettant d’amasser des fonds pour la cause en portant ses jeans. Cette journée permet aussi de sensibiliser la population au cancer du sein et vise à créer des ressources pour améliorer la situation des personnes affectées par la maladie.
Les compagnies, organisations et institution canadiennes peuvent encourager leurs employés, membres ou étudiants à porter le denim en échange d’un don suggéré de 5$. Par contre, si vous ne pouvez porter des jeans au bureau, vous pouvez maintenant simplement envoyer un message texte au 30333 en inscrivant «DENIM» pour faire un don de 5$. Enfin!
Et ce n’est pas tout… deux entreprises mode canadiennes s’associent de nouveau à la Fondation Cure cette année! En magasinant chez Dynamite et Buffalo David Bitton, vous contribuerez donc également à la cause!
Dynamite
Jusqu’au 15 mai prochain, Dynamite remettra 1$ à la Fondation CURE pour chaque vêtement en denim vendu en magasin. De plus, jusqu’au 31 mai, l’entreprise remettra le même montant pour chaque personne s’inscrivant à leur concours Craquez pour le Denim. Tout ce que vous avez à faire est de suivre @DynamiteStyle sur Pinterest et remplir le formulaire! À gagner: une carte-cadeau de 250$.
Buffalo David Bitton
Jusqu’au 15 mai, Buffalo David Bitton donnera 1$ à la Fondation Cure pour chaque paire de jeans vendue et ce montant sera multiplié par 5 si vous achetez un jean aujourd’hui (12 mai 2015)
Lolitta xx