Avec la belle température annoncée pour le weekend, profitez du dernier weekend de la Grande Tournée du Chocolat Chaud. Jusqu’au dimanche 28 janvier, 32 artisans chocolatiers et pâtissiers de partout au Québec offriront leur création de chocolat chaud pour une bonne cause. En effet, pour chaque chocolat chaud acheté au coût de 4$, l’établissement participant remettra $0,50 à La Tablée des Chefs et la marque de chocolat Valrhona offrira 50g de chocolat pour les différentes initiatives sociales de la fondation.
 
La Tablée des Chefs est une fondation qui vise à nourrir les gens dans le besoin, tout en développent l’autonomie culinaire des jeunes. Cet événement, qui en est à sa 4e édition, est donc une excellente façon de profiter du weekend tout en redonnant à une bonne cause. 
De plus, les artisans participants proposent tous une création unique et originale à base des chocolats Valrhona. Vous pourriez même gagner un cours de pâtisserie “Tout Chocolat” en publiant une photo de votre chocolat chaud sur Instagram avec le mot-clic #lgtchocolatchaud18. 10 gagnants seront tirés au sort! 
 
Découvrez toute la liste des artisans où vous pourrez déguster un chocolat chaud ICI.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 26 janvier 2018
Article suivantBest looks of Instagram : Week 48
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!