La rue Notre-Dame Ouest, dans la Petite-Bourgogne, vient de gagner deux nouvelles boutiques qui feront le bonheur des amateurs de mode et de beauté. Aesop comblera vos besoins en produits de beauté, alors que Factory 87 s’adresse aux hommes qui aiment les vêtements urbains.

Pour sa quatrième boutique à Montréal, Aesop a fait appel à l’architecte québécois Alain Carle afin de créer un décor inspiré de la musique et de l’ambiance jazz dont le quartier regorgeait autrefois. En effet, la Petite-Bourgogne était autrefois célèbre pour sa créativité musicale. L’esthétique de la boutique rappelle l’ambiance d’un club privé avec son atmosphère feutrée et tamisée permettant d’échapper pendant un moment à l’effervescence de la rue… Vous pourrez y faire le plein de soins du visage, des cheveux et du corps, en toute tranquillité. 

À quelques pas de la boutique Aesop, une nouvelle boutique de vêtements pour homme a ouvert ses portes. Factory 87 propose des marques streetwear provenant du monde entier, telles que Ylati Footwear, Uncommon Nomas, ADYN et bien plus. On y trouve vêtements et accessoires pour se construire un style impeccable.

Aesop est situé au 2493 rue Notre-Dame Ouest et Factory 87 est au 2507 Notre-Dame Ouest.

Comments

comments

Article précédentCoach lance une collection inspirée par Minnie Mouse!
Article suivantLook du jour : 26 janvier 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!