Intro

Alors que les jours allongent, des envies d’actualiser notre garde-robe de vêtements plus légers se font ressentir! Pour vous aider à faire un choix éclairé, voici quelques suggestions d’activités à venir pour les prochaines semaines dans la ville de Québec.

Les 5 à 7 mode du Festival Québec Mode

5a7-2

Comme mise en bouche, le Festival Québec Mode nous propose une série de 5 évènements mode du 18 mars au 15 avril. Chaque mercredi, une boutique présentera sa plus récente collection lors d’un défilé informel dans un resto-bar de la ville. Les demi-finalistes du concours Mannequins Recherchés pourront mettre en valeur leur qualité de mannequin pour l’occasion.

18 mars : Laliberté au Versa

25 mars : Murmure/ Roba & Casso au Paris Grill

1er avril : Karkass à la brasserie française Chez L’Autre

8 avril : Point d’exclamation au Cosmos Grande Allée

15 avril : Laliberté au Versa

Défilé printemps/été 2015 de Jax N Joe

jaxnjoe

Fidèle à elle-même, la designer Gabrielle Desgagné nous présentera sa nouvelle collection, le 19 mars prochain. Cette fois, l’évènement aura lieu au Club de Golf de Cap-Rouge à compter de 17h00.

Thé à la mode de mars

themode2;

Deux boutiques se partageront le défilé du 21 mars à l’Auberge St-Antoine. M0851 et Oclan vous présenteront les dernières tendances au cours de ce thé festif, à compter de 14h.

Défilé printemps/été 2015 Cœur de Loup

coeurdeloup

Pour une soirée entre filles réussie, rendez-vous à la salle Multi de Méduse, samedi, le 21 mars à 19h00. Nathalie Jourdain et sa ligne Cœur de Loup feront battre des cœurs!

L’évènement Prêt-à-(re)porter

pretareporterl

Même si le lieu est encore tenu secret, les dates de cette 2e édition sont bien connues! Du 26 au 28 mars prochain, vous pourrez faire le plein de vêtements griffés de seconde main. La styliste Magaly Lamarre a mis la main sur les plus belles pièces, juste pour vous.

J’espère que le retour du soleil vous a donné de l’énergie, car c’est un véritable marathon mode qui s’en vient.
Bon shopping!
Maude xxx

Comments

comments