intro-cavadesoi

Le luxe et le bon goût étaient à l’honneur samedi dernier au café-bar Artefact de l’Auberge Saint-Antoine. À l’occasion du dernier Thé à la mode avant la pause des Fêtes, j’ai fait le plein d’idées cadeaux avec les magnifiques tricots signés ça va de soi.

La présence de la co-fondratrice, Mme Odile Nasri, m’a permis d’en apprendre plus sur leur dernière innovation en matière de fibres, le Super 160 en 120. Ce mérinos surpasse tout ce qui a été fait auparavant. Sa durabilité, sa brillance et sa légèreté sont dues à l’assemblage de trois brins développé par des maitres fileurs qui ne laissent rien au hasard . Les propriétés thermorégulatrices de cette fibre font en sorte que l’on peut les porter toute l’année.

entevue-nasri

Mme Nasri m’a aussi informée que sa clientèle de Québec pouvait, elle aussi, profiter de leur nouveau service de spa du tricot, Ça va bain. Cette buanderie spécialisée, située dans leur boutique de Westmount, offre un entretien sur-mesure de vos vêtements Ça va de soi. Il suffit seulement de déposer ceux-ci  à la boutique la plus près de chez soi. Ils vous reviendront sans une seule tache et complètement rafraichit, le tout enroulé dans un papier de soie et placé dans un sac coton réutilisable avec un sachet de lavande et de poivre.

buanderie

Pour revenir au défilé, celui-ci c’est déroulé en différents tableaux mettant en vedette les coloris de la saison qui s’inspirent des éléments naturels: la terre, la mer et les airs.

brunvert

Ma pièce favorites est le col roulé raccourci qui met en valeur les pantalons taille haute si populaires actuellement. Grâce à sa composition en laine mérinos surperfine cardée, il offre le look de gros pull cocooning, mais le confort léger d’un nuage. Le rose framboise est absolument magnifique!

pulls

Vous pouvez découvrir l’ensemble de la collection sur le site de ça va de soi. Les Thés à la mode prennent congé pour le mois de décembre et seront de retour dès janvier. Il s’agit d’ailleurs d’un très beau cadeau à offrir à sa mère ou à une copine!

Maude xxx

crédit photo: Josée Painchaud

Comments

comments