Si votre rêve est de percer le monde du mannequinat, voici une chance en or!  Pour une troisième année, le Festival Québec Mode en collaboration avec le magazine Québec Scope et l’agence Focus One vous invitent à participer au concours Mannequins Recherchés.

Ariane Simard, gagnante de l’édition 2013

Ariane Simard

Pour avoir travaillé au sein de ce concours dès ses débuts, je peux vous assurer que tous ceux et celles qui y ont participé ont adoré leur expérience. Le concours s’adresse aux résidants du Québec, hommes ou femmes âgés de 18 à 28 ans, mesurant au moins 1,72 mètre (5’6’’) pour les femmes et 1,83 (6’) pour les hommes. Il est important de ne pas être sous contrat avec une agence de mannequins puisque l’un des principaux prix est une entente de représentation avec l’agence Focus One.

L’équipe de l’agence Focus One, constituée de professionnels passionnés par le milieu de la mode, possède des contacts à l’international. Elle collabore entre autres avec l’agence Chantale Nadeau de Toronto.

Laurie Jobin-Ross, gagnante de l’édition 2014

Laurie Jobin-Ross

Pour participer, vous devez vous inscrire sur le site web du concours. Si votre candidature est retenue, vous serez convié à un casting public le 28 février prochain à Laurier Québec. Par la suite, les demi-finalistes seront invités à participer à des défilés de 5 à 7 mode qui ont pour but la promotion de Festival Québec Mode. Le candidat qui se sera le plus démarqué lors des 5 à7 remportera plusieurs prix dont un book élaboré par l’agence Focus One ainsi que des formations nécessaires à sa future carrière de mannequin.

Je vous invite donc à tenter votre chance afin de vivre une expérience des plus enrichissantes.

Maude xxx

————–

Crédits photos: Stécie April et Jocelyn Bernier

Comments

comments