1- Auberge Saint-Gabriel 
L’Auberge Saint-Gabriel vous invite à une soirée inoubliable qui se déroulera à travers un repas en trois actes. Régalez-vous du menu du chef Ola Cleasson qui comprendra charcuteries, délices de la mer, sucreries et bulles, le tout dans une ambiance feutrée et chic. Puis profitez de l’expérience au bord du feu dans un paradis hivernal scintillant et dites adieu à 2017 lors d’une célébration inoubliable avec des artistes invités tels que Jojo Flores, David A., Phil Cabana, Laurence Matte et Adrien Mitchell.
Prix souper & soirée : 165$ | Prix soirée : 40$

2- Bord’Elle
Pour célébrer la nouvelle année, le Bord’Elle revient avec sa deuxième édition du Very Gatsby New Year’s Eve. La soirée, bien évidemment inspirée de l’univers du Great Gatsby, propose un repas 4 services, un party réunissant plus de 500 personnes, des animations du cirque du soleil, un spectacle Burlesque, et pleins d’autres surprises. Les billets sont en vente ICI. (Notez que l’âge minimum pour assister à cette soirée est de 25 ans.)
3- Le Richmond 
Fidèle à sa réputation, le Richmond promet un party du Jour de l’An où la gastronomie, le design et le plaisir seront les pièces maitresses de la soirée. La soirée, The Golden Age, se veut un souhait global envers tous les clients pour une année 2018 remplie de paix, d’harmonie, de stabilité et de prospérité. La soirée comprend un cocktail dînatoire et un snack de minuit. 150$ par personne, achetez vos billets ICI.
4- Mayfair
Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année, le Mayfair propose un bal masqué. La seule règle : porter sa plus belle tenue et un masque. Les billets sont 40$ pour les femmes et 60$ pour les hommes et le billet comprend un bar open de 21h à 23h. Vous pouvez acheter vos billets ici.
 5– Licence IV
Le bistro français vous propose de célébrer dans un ambiance inspiré par les années folles parisiennes. Buvez des bulles de la maison de champagne Deutz et dégustez en repas en 4 services, comprenant, entre autre, un velouté aux châtaignes, une rillette de canard au foie gras, marmite Dieppoise et crêpes Suzette. Un band jazz live ainsi qu’un dj assureront aussi l’ambiance. 100$ par personne (comprend une flûte de champagne).
6- La Tulipe
La Tulipe vous propose une soirée survoltée entièrement consacrée aux grands succès des années 80.  De Michael Jackson à Madonna, U2, Indochine, Blondie, Human League, Depêche Mode et plusieurs autres. Billets sont 25$ en pré-vente et 35$ à la porte.
 
7- Observatoire Place Ville Marie
Si vous voulez célébrer l’arrivée de la nouvelle année avec la plus belle vue, rendez-vous au Sommet de Montréal pour une soirée scintillante. DJ et plancher de danse assureront l’ambiance et un verre de bulles sera offert à minuit. 56$ par personne. Billets sont disponibles ici.
 
8- Hà
Chez Hà profitez d’un menu festif 4 services (pour 55$ de 17h30 à 19h). Vous pouvez aussi profiter du même menu 4 services avec un verre de champagne (75$) dès 21h. Le menu comprend une terrine de foie gras, une chaudrée de crabe, des côtelettes d’agneau, une cuisse de canard et un gâteau à la courge et au Grand Marnier.9- Jatoba
Au Jatoba, le menu du nouvel an comprend un Kinoko Dashi et en entrée, un choix entre un Sashimi de saumon, des dumplings aux crevettes ou une salade de mangue et cresson rouge. En repas principial, choisissez entre un hamachi grillé, un filet de boeuf saisi à vif ou du crabe d’Alaska au beurre de yuzu et terminez avec le dessert du moment.
10- Kampai Garden
Le Kampai Garden vous propose une petite escapade dans le sud le temps d’une soirée… Au menu : bien des surprises! Faites votre réservation ICI.

Comments

comments

Article précédentBoxing Week : 5 achats dont je suis trop fière!
Article suivantLook du jour : 4 janvier 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!