Addition Elle lance son concours #TalentsToutEnCourbes afin de renforcer sa vision démocratique de la mode et trouver le visage de sa campagne Automne 2017! Le concours, a été lancé hier et sera ouvert jusqu’au 28 mars 2017 à toutes les résidentes du Canada et des États-Unis.

La gagnante sera non seulement mise en vedette dans une campagne, mais elle aura aussi la chance de défiler à la Semaine de Mode de New York (aux côtés, entre autre, d’Ashley Graham et de Jordyn Wood), de recevoir 1000$ de vêtements Addition Elle et courra la chance de signer un contrat d’un an avec l’agence new yorkaise Whilhelmina Models

Parmi les 20 demi-finalistes sélectionnées par un jury réputé, 5 finalistes seront choisies pour se rendre à une séance photo à New York. La grande gagnante sera annoncée le 9 mai 2017. Le jury comprendra Lauren Chan, rédactrice mode du magazine Glamour, et Amanda Richards, rédactrice adjointe de la rubrique mode et beauté pour Bustle.com.

Aujourd’hui, un mannequin ne prend plus seulement le rôle de porter les vêtements, elles deviennent de réelles inspirations qui transposent leur personnalité aux pièces. Si vous croyez avoir ce qui faut, soumettez vos photos sur additionelle.com*.

Bonne chance!

*Les règlements officiels sont ici.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 8 mars 2017
Article suivantCoco Chanel : la femme
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!