À chaque fois qu’on approche de la Saint-Valentin, j’adore m’acheter de la lingerie. Non que j’ai nécessairement une soirée de célébration prévue mais parce que l’offre est particulièrement belle à cette période de l’année! J’ai donc décidé de rassembler les plus belles pièces que j’ai remarqué dans les dernières semaines et de vous offrir un petit guide shopping pour tous les goûts et budgets!

Mais avant ça, je dois absolument vous parler de Charlie Paille, une mannequin que j’ai découvert sur Instagram. Je l’ai d’abord remarquée parce que j’adorais voir ses photos passer dans mon feed. Souvent, elle partageait des images où elle portait de la (très belle) lingerie, et un jour j’ai compris que c’était ses créations! Quand elle a publié la photo que vous voyez juste au-dessus , je lui ai finalement écrit pour savoir s’il lui restait un ensemble à ma taille… trois jours plus tard, je recevais mon kit!

Depuis, on est restées en contact et j’ai été la première à voir l’ensemble qu’elle avait créé pour la Saint-Valentin… et qu’elle a appelé Lolitta en mon honneur!! Sincèrement, elle n’aurait pu mieux choisir parce que j’ADORE les coeurs!

Non seulement, le coeur est mon motif préféré, mais je suis en amour avec la culotte taille haute qui fait une silhouette (et des fesses) de rêve… croyez-moi! Bref, le kit Lolitta est maintenant en ligne sur son site au prix de 100$! Ce qui est assez incroyable quand on sait que la designer confectionne tout à la main dans son petit atelier. Maintenant que vous en savez plus sur mon coup de foudre pour Charlie, voici le reste de mes suggestions lingerie pour la Saint-Valentin!

La Vie en Rose 
Parce qu'on ne peut se tromper avec un ensemble rouge & noir, on craque pour cet ensemble mettant en vedette un superbe soutien-gorge (49,95$) diaphane orné de jolies broderies florales. 

For Love & Lemons @ Shopbop 
On adore l'impact graphique créé grâce à la coupe du bustier (182$) et la culotte ajourée. En plus, la dentelle est trop belle! 

Addition Elle 
On aime tout de cette combinaison signée Ashley Graham x Addition Elle (95$): les lanières au buste, les découpes en dentelle et l'effet gainant!

Blush Lingerie
Cet ensemble 3 pièces (78$) composé d'une bralette, d'une culotte ouverte à l'arrière et d'un porte-jarretelle donne une impression de nudité qui laissera votre chéri(e) sans voix;)

La Senza
On adore le contraste entre la délicate dentelle lavande et les lanières noires effet bondage de ce bodysuit (30$).

Agent Provocateur
À 845$ le harnais en cuir et 165$ les pastilles métalliques en coeur, ce look n'est pas pour tous les budgets... mais c'est tellement beau qu'on devait l'inclure!

Sokoloff Lingerie
Depuis qu'on a découvert les créations de la designer Sofia Sokoloff, on attend chaque nouvelle collection avec impatience. Pour la Saint-Valentin, elle nous offre sa populaire bralette en dentelle Eden (70$) dans une délicieuse teinte framboise... et on craque!

H&M
Si vous aimez la douceur du rose, vous allez adorer cet ensemble en dentelle mettant en vedette un soutien-gorge à balconnet (19,99$) et une culotte garçonne transparente à l'arrière (9,99$).

 

Victoria's Secret
On reste dans la douceur avec cette adorable combinaison (58$ US) en dentelle crème à encolure Bardot que vous pourrez reporter en dehors de la chambre avec votre jean préféré!


 

E. Marie @ Alice Kass Lingerie
La boutique en ligne Alice Kass est l'endroit idéal pour dénicher des pièces originales, edgy et ultra sexy... Et c'est exactement ce qu'on aime de ce harnais élastique (50$) qui peut aussi se porter sur un t-shirt!  

Simone Pérèle 
Cette combinaison n'est pas disponible en ligne (voir points de vente sur le site web), mais je devais faire une exception parce que je suis en amour avec cette pièce depuis que je l'ai découverte au dévoilement de la collection printemps 2017.

 

Lolitta xx

Comments

comments