Kiehl’s s’est toujours associé à différents organismes pour appuyer plusieurs causes, dont le bien-être des enfants. Au cours des cinq dernières années, Kiehl’s a amassé plus d’un million de dollars pour venir en aide aux enfants partout dans le monde. Cette année, la marque se lance encore dans un engagement communautaire, cette fois, en collaborant avec le groupe québécois Simple Plan.
Une édition limitée de la Crème Ultra Facial (56$) sera offerte à l’échelle nationale dans les magasins Kiehl’s et tous les profits seront remis à la Fondation Simple Plan. Si vous avez déjà la crème, vous pourrez aussi magasiner pour la cause du 12 au 14 septembre. Kiehl’s remettra 1$ à la fondation pour chaque transaction effectuée dans tous ses magasins au Canada.
Dernière alternative pour les fans de Simple Plan. Le 19 septembre, Kiehl’s présentera un concert exclusif du groupe à Toronto. Des billets gratuits seront remis le 13 septembre dans les magasins Kiehl’s de la région métropolitaine de Toronto. Kiehl’s diffusera aussi le concert en direct sur leur site web et versera 1$ par visionnement. Une raison de plus pour ne pas manquer le concert!
La fondation Simple Plan vient en aide aux jeunes dans le besoin ou atteints des maladies au Canada et ailleurs dans le monde. La Fondation intervient dans quatre domaines : aider les jeunes aux prises avec des problèmes propres à l’adolescence, appuyer les enfants atteints de maladies incurables, encourager et promouvoir la passion pour la musique chez les jeunes et développer la thérapie musicale pour soulager les enfants malades.
Il ne nous reste qu’à dire bravo Kiehl’s et bravo Simple Plan!