Kiehl’s s’est toujours associé à différents organismes pour appuyer plusieurs causes, dont le bien-être des enfants. Au cours des cinq dernières années, Kiehl’s a amassé plus d’un million de dollars pour venir en aide aux enfants partout dans le monde. Cette année, la marque se lance encore dans un engagement communautaire, cette fois, en collaborant avec le groupe québécois Simple Plan.

Suggested-Photo-3

Une édition limitée de la Crème Ultra Facial (56$) sera offerte à l’échelle nationale dans les magasins Kiehl’s et tous les profits seront remis à la Fondation Simple Plan. Si vous avez déjà la crème, vous pourrez aussi magasiner pour la cause du 12 au 14 septembre. Kiehl’s remettra 1$ à la fondation pour chaque transaction effectuée dans tous ses magasins au Canada.

UFC_Jar_KiehlsRockForKids_simp

Dernière alternative pour les fans de Simple Plan. Le 19 septembre, Kiehl’s présentera un concert exclusif du groupe à Toronto. Des billets gratuits seront remis le 13 septembre dans les magasins Kiehl’s de la région métropolitaine de Toronto. Kiehl’s diffusera aussi le concert en direct sur leur site web et versera 1$ par visionnement. Une raison de plus pour ne pas manquer le concert!

Suggested-Photo-2

La fondation Simple Plan vient en aide aux jeunes dans le besoin ou atteints des maladies au Canada et ailleurs dans le monde. La Fondation intervient dans quatre domaines : aider les jeunes aux prises avec des problèmes propres à l’adolescence, appuyer les enfants atteints de maladies incurables, encourager et promouvoir la passion pour la musique chez les jeunes et développer la thérapie musicale pour soulager les enfants malades.

Il ne nous reste qu’à dire bravo Kiehl’s et bravo Simple Plan!

Comments

comments

Article précédentEmma Stone, 28 août 2014
Article suivantMon road-trip Etsy : de Montréal à Ottawa (part 1)!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!