Alice-Miguel

Après 10 jours bien occupés, j’ai finalement le temps de revenir sur mes vacances au Portugal… et bien sûr, mes photos de street style prises pendant mon petit séjour à Lisbonne!

Je commence avec Alice et Miguel (étudiante en sculpture et propriétaire d’un hostel à Lagos)! Quand je les ai croisés, ils étaient clairement en mode flirt et je trouvais la scène vraiment belle! Je me demande si ça s’est développé depuis…

Christina, 24. Étudiante en design de mode à Lisbonne.

Christina est la première personne que j’ai croisée en atterrissant à Lisbonne et je me suis dit que c’était bon signe! J’adore le mariage du perfecto en cuir avec le chapeau caramel!

ChristinaGomes

David, 24 ans. Conseiller @ Zara

J’ai croisé David devant le Musée de la Mode à Lisbonne, où je venais d’apprendre que j’avais raté l’exposition Christian Lacroix 🙁 Heureusement, j’ai pu faire ce street style! Le look est simple, mais j’aime beaucoup le duo chemise-veste… et je trouve son attitude tellement cool!

DavidCosta

Isabel, 17 ans. Musicienne.

Quand j’ai aperçu Isabel, j’ai évidemment remarqué le pantalon tartan bicolore en premier, puis j’ai aimé tout le reste… les lunettes rondes, le cadenas en pendentif, le bandana en bracelet et, bien sûr, les parfaites Dr. Martens!

IsabelPizarro

Luis, 16 ans et Jay, 17 ans. Étudiants.

Encore une fois, ces deux tenues sont assez simples, mais j’adore le fait qu’ils font la même pose… et portent le même polo!

LuisKhimji-JayBarros

Bruno, 20 ans. Étudiant.

“Bad at Being Good”, le t-shirt était déjà suffisant pour attirer mon attention, mais j’aime aussi le reste du look. D’ailleurs, je lui piquerais bien son jean et ses sneakers!

BrunoSilva

Maria, Éditrice.

Porter une combi-bermuda comme celle-ci n’est vraiment pas évident, mais Maria le fait avec brio! J’adore qu’elle ait opté pour un look monochrome et le turban + lunettes 70’s!

MariaRibeiro-2

Sergio, 27 ans. Conseiller @ Tommy Hilfiger.

À Lisbonne, tous les gars portaient un jean, t-shirt graphique et des espadrilles… mais certains ressortaient plus du lot. C’était le cas de Sergio! Encore une fois, j’adore l’attitude!

SergioSantos

Whitney, designer de mode.

Quand j’ai aperçu Whitney, elle prenait un verre avec des amis, mais il fallait absolument que je la dérange le temps de ce cliché… Inutile de vous dire que j’ADORE la robe imprimée (son propre design) et sa magnifique crinière!

WhitneyMero

Restez à l’affut pour mon retour sur mon voyage au Portugal!

Lolitta xx

Comments

comments