slamakeup1

Non seulement les produits SLA arrivent à Montréal (juste à temps pour l’automne et pour la sortie de la nouvelle collection Paris In Love), mais la marque française ouvre aussi une académie dans la métropole.

slamakeup2

Fondée par le maquilleur Serge Louis Alvarez, l’Académie SLA vient de fêter ses 10 ans à Paris. Parfait timing pour ouvrir l’espace montréalais, qui est situé au 451 Sainte-Catherine Ouest, en plein coeur du centre-ville.

L’académie offre une expérience professionnelle unique et, selon une des étudiantes rencontrée, une approche très personnalisée grâce à ses différents modules de durées diverses: 9 mois pour une formation d’expert, 3 mois pour un module mode, 1 semaine pour un programme de découverte et bien plus encore.

slamakeup3

À la base, les produits SLA étaient d’abord destinés aux professionnels, mais ce sont maintenant toutes les femmes qui peuvent y avoir accès. Alvarez dit se concentrer beaucoup sur la facilité d’application lors de la création, facilité que j’ai pu remarquer lorsque j’ai essayé le rouge à lèvres Mat Velours. Non seulement la couleur est superbe, mais le produit tient bien et hydrate les lèvres.

Plus d’une centaine de produits sont offerts par SLA (incluant une gamme bio), et sont tous fabriqués en France.

slamakeup4

Que vous désiriez une formation professionnelle très artistique ou tout simplement vous améliorer pour faire votre maquillage de tout les jours, l’académie s’ajoute maintenant à vos options.  Si vous aimeriez vous procurer les produits en ligne (la nouvelle collection est magnifique), visitez www.sla-boutique.ca

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentSpécial street style à Lisbonne!
Article suivantNicole Kidman, 18 septembre 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!