Comme vous le savez peut-être, j’ai passé les dernières semaines en Espagne! Et même si j’étais en vacances, j’en ai quand même profité pour faire quelques street styles… Dans ce premier post, je vous propose des filles croisées au Ocean Club de Marbella qui faisaient toutes partie d’un groupe d’Anglaises en Espagne pour célébrer l’enterrement de vie de jeune fille de leur copine Sophia. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un bachelorette crew aussi stylé!

SOPHIA, 32 ans

Alors que toutes les filles étaient habillées en noir, la future mariée portait un maillot blanc auquel elle avait ajouté une basque et un ruban rose. Elle portait aussi une jarretelle et un voile sur la tête. Le résultat était vraiment trop parfait!

Spain-Sophia

SARAH

J’adore ce maillot parce qu’il est ouvert au dos et très décolleté… parfait pour sublimer les courbes féminines!

Spain-Jenna

ABIGAIL, 25 ans

C’est clair, il faut avoir le corps pour porter ce bikini, mais j’adore l’effet graphique créé par les multi-lanières. Et puis le bijou de corps est top!

Spain-Abigail

JENNA, 28 ans

Comme vous pouvez vous en douter, j’aime beaucoup le feeling indien du bijou de tête… et la maillot ajouré à la taille et orné de volants!

Spain-Beauty

KIRSTY, 26 ans

Ici, c’est le côté rétro du maillot qui me plaît… la culotte taille haute et bien sûr les petites fleurs qui ajoutent un côté encore plus 5o’s!

Spain-Kristy

SAM, 25 ans

Difficile d’être plus sexy, glam et féminine qu’avec un maillot à décolleté plongeant en dentelle orné d’une ceinture aussi chic!

Spain-Sam

Rendez-vous demain pour le reste de mes clichés maillots en Espagne!

Lolitta xx

Comments

comments