C’est la semaine dernière qu’était présentée la Semaine de Mode de Montréal. Pour une 3e saison, les défilés étaient présentés à l’Arsenal et même si je n’ai pas été aussi présente que je l’aurais voulu, j’en ai quand même profité pour faire une bonne série de street styles! Voici mes préférés…

Justine, 25 ans. Étudiante en commercialisation de la mode

Justine, c’est mon coup de coeur de la SMM25! J’adore son look simplissime mais tellement efficace… la preuve qu’un T-shirt, un jean et des escarpins blancs + une veste en denim délavée peuvent être SO chic! Et mention spéciale au rouge à lèvres bourgogne.

Aude, 20 ans. Blogueuse, Fashionablyart.wordpress.com

Ce que j’adore chez Aude, c’est son ingéniosité… Ici, par exemple, elle transforme un foulard en haut (le dos est particulièrement joli) et le mariage avec la maxi-jupe soleil est parfait!

Noémie, 19 ans. Étudiante en kinésiologie

Cropped top à manches longues, jupe taille haute en denim et bottillons caramel… un autre look simple mais bien ficelé. Perso, j’aime beaucoup!

Anik, 29 ans. Blogueuse, MontrealInStyle

Je ne sais pas ce que j’aime plus dans ce look: la superposition rock du veston léopard et du perfecto en cuir ou la transparence de la robe qui lui donne un petit air de princesse grunge…

Christian, 23 ans. Streetstyler, Mydaytodayinspiration

C’est ce qu’on appelle un mélange réussi du traditionnel et du moderne! J’adore comment il intègre la tunique africaine colorée à son look urbain. Jupe sur pantalon… it’s the way to go boys!

Olivia, 19 ans. Étudiante en gestion des affaires

Impossible de ne pas craquer pour la belle Olivia (qui est la fille de la styliste Sophie Lanza). Son look, composé d’une robe bleu ciel brodée, d’une veste en denim sans manches et d’espadrilles étoilées est simplement adorable!

Cristina, 25 ans. Styliste

Ça faisait longtemps que je n’avais pas croisé Cristina et je n’étais absolument pas surprise de voir qu’elle était toujours aussi stylish! Si j’aime l’entièreté de sa tenue, je dois dire que je craque particulièrement pour les collants à chevrons et les mary-janes ornées de rivets!

Jessika, 21 ans. Blogueuse, Querelles

J’avais plusieurs clichés de Jessika où elle regardait vers l’objectif, mais j’aimais vraiment la sérénité qui se dégageait de cette image. Côté look, elle semble tout droit sortie du défilé Saint Laurent AH-13… et on aime!

Alors, que pensez-vous de mes choix? Avez-vous un look favori?

Lolitta xx

Comments

comments